Guinée : un jeune surpris en plein acte avec une chienne


jeune

Un jeune de 19 ans dont l’identité n’a pas été révélée a été surpris cette semaine en train d’avoir une relation sexuelle avec une chienne.

Ce cas de zoophilie, a-t-on appris de ledjely.com, s’est produit dans la nuit du mercredi 30 juin 2021 au marché de Gbessia, dans la commune de Matoto.

Selon le site d’informations guinéen, le chef de quartier Elhadj Mohamed Fadiga a expliqué à Espace TV (un autre média guinéen) que le jeune homme est coutumier des faits.

« (…) Il a reconnu l’avoir fait au moins trois fois, deux fois à Forécariah et cette fois-ci à Conakry ici, dans le marché nuitamment », a fait savoir Elhadj Mohamed Fadiga.

A croire le responsable local, le jeune homme qui s’est dit bien-portant a déclaré n’avoir jamais eu de relation sexuelle avec les femmes, soutenant qu’il couche avec les chiennes pour manque d’argent « pour payer les femmes ».

Le zoophile a été gardé au commissariat central de Gbéssia pour des fins d’enquêtes.


Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *