Lors du Festival Welcome to Rockville, la chanteuse d’un groupe de rock américain a posé un acte insolite.
En effet, pendant le festival Welcome to Rockville au Daytona International Speedway, en Floride, États-Unis, Sophia Urista du groupe Brass Against, a baissé son pantalon et a uriné sur le visage d’un homme. Le groupe, connu pour avoir repris des chansons de groupes tels que Soundgarden et Black Sabbath, interprétait « Wake Up » de Rage Against the Machine lorsque l’incident s’est produit.
Après avoir invité un fan sur scène, Urista lui a demandé de s’allonger. Elle a ensuite baissé son pantalon et a semblé uriner sur son visage, tout en interprétant la chanson. L’homme, qui semblait heureux après avoir été invité et d’être allongé sur la scène a laissé l’urine couler sur son corps et sa tête.
Le coup a suscité l’indignation sur les réseaux sociaux, le collectif new-yorkais étant contraint de s’excuser, expliquant que la chanteuse “s’est emportée” et que ce n’est « pas quelque chose que vous reverrez à notre spectacle ».
La page Facebook du groupe, qui compte plus de 450 000 fans, les décrit comme « un collectif ayant pour objectif de créer de la musique pour inspirer un changement social et personnel ».
rockville is really crazy 😭😭😭 pic.twitter.com/6ekkc0XahC
— jayde 🅴 (@jaydetbh) November 12, 2021
0 Comments