Une chanteuse urine en plein concert sur le visage de l’un de ses fans (Vidéo)


Une chanteuse urine en plein concert sur le visage de l’un de ses fans (Vidéo)

Lors du Festival Welcome to Rockville, la chanteuse d’un groupe de rock américain a posé un acte insolite.

En effet, pendant le festival Welcome to Rockville au Daytona International Speedway, en Floride, États-Unis, Sophia Urista du groupe Brass Against, a baissé son pantalon et a uriné sur le visage d’un homme. Le groupe, connu pour avoir repris des chansons de groupes tels que Soundgarden et Black Sabbath, interprétait « Wake Up » de Rage Against the Machine lorsque l’incident s’est produit.

Après avoir invité un fan sur scène, Urista lui a demandé de s’allonger. Elle a ensuite baissé son pantalon et a semblé uriner sur son visage, tout en interprétant la chanson. L’homme, qui semblait heureux après avoir été invité et d’être allongé sur la scène a laissé l’urine couler sur son corps et sa tête.

Les spectateurs ont qualifié le moment de « dégoûtant ». La scène inhabituelle a duré plus de 15 secondes avant que l’homme ne se lève et vomisse une partie de l’urine en direction du public.

Le coup a suscité l’indignation sur les réseaux sociaux, le collectif new-yorkais étant contraint de s’excuser, expliquant que la chanteuse “s’est emportée” et que ce n’est « pas quelque chose que vous reverrez à notre spectacle ».

La page Facebook du groupe, qui compte plus de 450 000 fans, les décrit comme « un collectif ayant pour objectif de créer de la musique pour inspirer un changement social et personnel ».


Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *