La vidéo d’un couple se donnant en spectacle en plein ébat sexuel dans un snack bar sous les ovations des consommateurs fait actuellement la une des réseaux sociaux
Le sexe aurait perdu son caractère sacré dans la société camerounaise. Orgie, partouzes, sexe en public et sur la place publique, l’homosexualité se sont imposés dans les pratiques actuelles et en quelque sorte normalisée par une jeunesse en perte de valeurs.
Récemment, notre rédaction est tombée sur une vidéo amateur montrant un couple ayant des relations sexuelles dans un bar devant un public fou qui ne cessait d’applaudir. La scène selon les informations, s’est produite à Douala.
En effet, la vidéo a interpellé plus d’uns et a été jugée comme outrage publique à la pudeur et atteinte à la moralité publique. Dans une enquête menée par le sous-préfet de Douala, une opération coup de poing a été initiée et a permis de mettre la main sur tous les acteurs de cette vidéo. Elles sont plus de 200 personnes à être interpellées.
Des parties de la jambe en l’air sont devenues répétitives ces derniers jours
Comme c’est devenu un phénomène de plus en plus inquiétant à mesure qu’il se développe, le sexe en extérieur pour les clients des snack-bars se fait dans l’ignorance totale des autorités.
Selon les informations de certains médias locaux, ces parties des jambes se font à l’air sous les yeux joyeux du public qui s’adonne à l’alcool dans plusieurs snack-bars de Douala. Selon certaines indiscrétions, ces Snacks sont situés dans des quartiers comme Borne 10, PK 14, etc.
A Obama Jardin par exemple, un autre lieu de débauche a été découvert. En effet, 6 couples ont été pris en flagrant délit en pleine compétition de rapport sexuel devant un public nombreux. Les personnes interpellées seront déférées devant les juridictions compétentes.
0 Comments