Les Sud-Africains ont été choqués par la photo d’une femme de 40 ans qui circulait sur les réseaux sociaux. La publication sur Facebook montrait une femme enceinte debout à côté de son anaconda sur sa voiture.
La personne qui a fait la publication serait un parent de la femme et a mentionné que la femme serait une adepte du fétichisme. Elle a également affirmé que la femme utilise souvent des serpents et des rats pour des sacrifices.
« Sonto a couché avec ce gros serpent en échange de richesse et maintenant il l’a fécondée. Cela dure depuis trop longtemps », a déclaré
Pour répondre à ses détracteurs, Sonto déclare lors d’une interview : « Les gens devraient être libres et faire ce qu’ils veulent parce qu’en fin de compte, c’est moi qui ai le plus gros solde bancaire dans ce pays ».
Elle a également accepté de coucher avec l’anaconda tous les jours et a confirmé que le reptile l’avait mise enceinte. Elle n’est pas gênée par le fait qu’elle porte un bébé serpent et continue de vivre sa vie normalement.
Vraiment vous mentez beaucoup c’est pas bon du tout. Il faut être concret dans vos oui dire