Le ministère d’Etat, de l’administration territoriale de la décentralisation et du développement des territoires vient de prendre une décision qui ne va surement pas plaire à plusieurs Togolais.
En effet, dans un communiqué en date de ce 23 décembre 2021, le ministre Payadowa Boukpessi rappelle à la population que « les célébrations des veillées de Noël (24 décembre) et de nouvel an (31 décembre 2021) seront célébrées de 18 h à 21 h 00 sur toute l’étendue du territoire national ».
Toujours selon le communiqué, lesdites célébrations doivent se faire dans le respect des mesures édictées par le gouvernement et déjà communiquées dans le cadre de la lutte contre la pandémie du Coronavirus.
Il est également à rappeler toute autre célébration nocturne de culte est formellement interdite.
Notons que cette décision fait suite à la recrudescence de la pandémie du Coronavirus marquée par une forte augmentation du nombre de cas ces derniers jours.
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de Gnadoemedia.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
Crédit Photo : Republic Of Togo
0 Comments