Si le clip « Da da » de Tony X est tant apprécié, ce n’est seulement pas parce que les paroles et la mélodie sont captivantes, mais aussi grâce au casting qui a été parfait. Vous l’avez surement remarqué, la jolie demoiselle qui est hantée par l’esprit de l’artiste togolais Tony X. D’ailleurs, c’est à elle la chanson est destinée. Mais qui est Maria, cette déesse de la beauté qui n’a laissé personne indifférent ?
En effet, Maria, a été représentée par la magnifique Sandra PIERAMI
Avec un parfait jeu d’acteur, elle n’a pas manqué de taper dans l’œil du public premièrement par sa beauté et ensuite par sa prestance dans le clip.
Née au Cameroun, d’origine italienne, Sandra PIERAMI a grandi au Cameroun et a poursuivi ses études supérieures à l’université de Budapest en Hongrie où elle a fait ses premiers pas dans le monde de la musique. Aujourd’hui, elle est considérée comme l’une des étoiles montantes de la musique camerounaise.
Spécialisée dans le style afro pop avec une voix douce, Sandra PIERAMI a sorti ‘’Mulema’’ en novembre 2019 suivi de ‘’Free me’’ en avril 2020 pendant ses études en Hongrie. De retour au pays, elle a signé avec Couleur Rebelle Records et a, à ce jour 5 chansons à son actif. Sa récente sortie intitulée ‘’Bando’’ traduit une histoire d’amour intense avec un bad boy dans un rythme afro. Un titre qui a conquis le cœur des mélomanes.
Et, ce n’est pas tout…
A part le fait d’être artiste, Sandra PIERAMI est également une licenciée en science de la communication et des médias et est grâce à sa beauté, une modèle photo en Hongrie. C’est surement de là que lui vient cette présence dont elle a fait preuve dans le clip « Da da« .
Sandra est aussi très active sur les réseaux sociaux où elle est suivie par des milliers de personnes. Elle compte aujourd’hui plus de 10.600 abonnés sur Instagram,1984 sur Facebook, 7495 sur TikTok, 819 sur YouTube et 632 followers sur Twitter. Sur la plateforme Youtube, ses vidéos totalisent plus de 68878 vues.
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de Gnadoemedia.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
0 Comments