Togo : les primes de soutenance pour les étudiants rétablies


Togo : les primes de soutenance pour les étudiants rétablies

Le collège des Délégués Généraux de l’université de Lomé et la synergie des associations estudiantines apportent une très bonne nouvelle aux étudiants.

A travers un communiqué, ceux-ci informent les étudiants de licences professionnelles, de Master et les doctorants que les primes de soutenance de mémoire et de thèse sont rétablies.

Cette annonce fait suite à une démarche menée le 27 décembre 2021 dans le cadre de la suspension des primes de soutenance par le ministre en charge de l’Enseignement supérieur Ihou Wateba.

Le collège des Délégués Généraux de l’UL et la synergie des associations estudiantines indiquent par ailleurs que des communiqués seront publiés dans les prochains jours pour expliquer plus amplement les modalités de jouissances desdites primes.

Le collège des Délégués Généraux de l’université de Lomé et la synergie des associations estudiantines tiennent à exprimer leur gratitude à toutes les parties prenantes qui ont milité d’une manière ou d’une autre pour le rétablissement de ces primes.


Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *