Une fillette de 4 ans portée disparue depuis 2019 a été retrouvée saine et sauve par la police cachée dans une pièce secrète sous l’escalier d’une maison new-yorkaise.
Paislee Shultis, âgée maintenant de 6 ans, a été retrouvée dans une maison de Saugerties, dans le nord de l’État de New York, lundi soir 14 février, après que la police ait reçu un tuyau concernant sa localisation.
Les agents ont passé une heure à fouiller la maison avant de trouver la fillette cachée dans une pièce de fortune sous l’escalier qui menait à un sous-sol
Les autorités affirment qu’un détective a senti qu’il y avait quelque chose d’étrange dans l’escalier avant de voir une couverture et une lumière clignotante.
Les détectives ont utilisé un outil halogène pour retirer plusieurs des marches en bois, et c’est à ce moment-là que les détectives ont vu une paire de petits pieds.
Après avoir enlevé plusieurs marches, l’enfant et ses ravisseurs ont été découverts à l’intérieur. L’espace était petit, froid et humide, a déclaré la police de Saugerties.
La fillette a été examinée par des ambulanciers qui ont affirmé qu’elle était en bonne santé avant d’être remise à son tuteur légal.
Elle est portée disparue de son domicile à Cayuga Heights, New York, depuis juillet 2019. La police soupçonnait alors qu’elle avait été emmenée par ses parents biologiques.
La police avait alors fouillé la propriété où la fillette a été retrouvée à plusieurs reprises, mais les accusés avaient toujours « nié savoir où se trouvait la petite fille ».
Kimberly Cooper, Kirk Shultis Jr. et Kirk Shultis Sr., ont été arrêtés et accusés de la disparition de la petite Paislee
Cooper, 33 ans, a été accusé d’ingérence dans la garde au deuxième degré et de mise en danger du bien-être d’un enfant. Elle a été interpellée à Saugerties puis emmenée à la prison du comté d’Ulster, où le tribunal de la famille du comté d’Ulster a émis un mandat d’arrêt contre elle.
Kirk Shultis Jr., 32 ans, et Kirk Shultis Sr., 57 ans, ont tous deux été accusés du crime d’ingérence dans la garde au premier degré et de mise en danger du bien-être d’un enfant, ce qui est un délit.
Des ordonnances d’éloignement ont été émises par le tribunal contre les trois suspects, a indiqué la police. Les voisins ont été stupéfaits que la petite fille disparue ait toujours été dans la maison.
Je suis juste choquée, car ils semblaient être des gens ordinaires, a déclaré Annette Wrolsen à CBS New York.
0 Comments