Une fille de 13 ans qui était tombée enceinte affirme qu’elle attend un second enfant. Darya Sudnishnikova une Russe, a fait la une des journaux l’année dernière lorsqu’elle a affirmé que son petit ami Ivan, qui avait 10 ans à l’époque et était encore à l’école primaire, l’avait mise enceinte.
Cependant, Darya a déclaré plus tard à la police qu’elle avait été violée par un autre garçon de 14 ans. Elle a donné naissance à sa fille Emilia en août 2020 à l’âge de 14 ans.
La fille, maintenant âgée de 15 ans, dit que les tests montrent qu’elle est encore enceinte de six semaines et qu’elle a consulté un gynécologue.
L’écolière a fondu en larmes en déclarant à une chaîne en ligne ceci : « Le père de cet enfant est Maksim (son petit ami de 17 ans), car depuis cinq ou peut-être même huit mois, je n’ai pas eu d’autre partenaire sexuel. »
« Je ne sais pas quoi faire, vraiment pas. Je ne peux pas décider d’avorter, car je ne sais pas exactement combien de semaines. Si c’est vraiment six semaines, c’est déjà un fœtus. Mais je ne peux pas avoir ce bébé parce que je réalise clairement que je suis incapable d’élever un autre enfant. J’en ai déjà un. Je n’aurai pas de temps pour le deuxième », a-t-elle ajouté.
Rappelons que sa fille Emilia, a présentement 11 mois.

0 Comments