Depuis la matinée de ce vendredi 23 février 2024, la police nationale togolaise a annoncé avoir mis la main sur l’assassin du jeune étudiant également vendeur d’iPhone, Imad barry. De cette nouvelle, ressort l’identité du criminel qui n’est nul autre qu’un élève de 22 ans, nommé A. Laté Alexandre.
« À 22 ans, on pense à ôter la vie pour un téléphone ? », c’est la question qui se pose actuellement sur les réseaux sociaux. Plusieurs réflexions sont muries par les internautes, mais celle du meurtre pour un braquage ne semble pas convaincre assez de personnes.
Les insultes, les malédictions et tous les malheurs du monde ne cessent d’être proférés contre Laté Alexandre, l’assassin présumé. Pendant que la Police est félicitée pour la promptitude de l’enquête, d’autres, toujours en colère contre l’acte abominable, demandent aux forces de l’ordre de faire un tour au quartier Deckon, ou près de la plage ONOMO avec l’assassin pour qu’il reçoive une belle correction venant de la population…
Les probables raisons de ce crime odieux
Plusieurs estiment que le criminel ne veut pas dévoiler la vraie raison de son acte, tandis que certains pensent qu’il est soit un malade mental ou probablement sous l’effet de la drogue au moment du crime, sans quoi il n’aurait pas commis un meurtre aussi sauvage.
Une dernière hypothèse suggère « qu’il est manipulé par plus fort et il a peur des représailles. Parce qu’à 22 ans notre éducation nous fait comprendre qu’il faut finir les études et faire face à la vie pas tu*er pour un bien en plus un téléphone. NON ! ».
Nos félicitations à la police nationale Togolaise qui a promptement mené les enquêtes afin de mettre la main sur le meurtrier d’Imad. Le peuple togolais espère que la justice lui infligera ce qu’il mérite.
« Qu’Iman Berry, ce jeune qui se cherchait et avait compris qu’il fallait se débrouiller, repose en paix. »
0 Comments