A 24 ans, il se marie avec sa cousine de 81 ans pour éviter le service militaire


24 ans marie 81 ans

En Ukraine, un jeune homme de 24 ans a épousé sa cousine de 81 ans. Si le couple assure avoir tissé un vrai lien, l’union pourrait bien avoir été officialisée afin de permettre à l’époux d’éviter le service militaire.

Certains sont prêts à tout pour éviter le service militaire. En Ukraine, dans un village situé à l’est du pays nommé Baykovka, près de la ville de Vinnytsia, Alexander Kondratyuk, un jeune homme de 24 ans, a choisi de se marier avec sa cousine, vraisemblablement afin de se faire réformer. Sa (plus très jeune) femme est en effet âgée de 81 ans, et avoir une épouse souffrant d’un handicap est l’une des conditions qui permettent d’être exempté du service militaire.

La mariée Zinaida Illarionovna, qui a 57 ans de plus que son amoureux, a assuré que le jeune homme était un très bon mari et très attentionné. Alexander Kondratyuk a assuré qu’il a construit un lien très fort avec la vieille dame et a démenti s’être uni avec sa cousine au grand âge dans le seul but d’éviter le service militaire. Pourtant, selon des habitants à la télévision locale, son époux ne lui rend pas souvent visite, « contrairement à ses neveux, ses sœurs et ses petits-enfants ». Le couple a fait éditer un certificat de mariage et un justificatif du handicap de la mariée.

Lire aussi :   Emma Lohoues déchire les demandes d'aide envoyées par ses fans : la toile est scandalisée

D’après des experts, cités par le Daily Mail, l’armée ukrainienne pourrait tenter de trouver une faille et choisir de ne pas réformer le jeune homme. Mais ce dernier est désormais bien trop embarrassé par son histoire, qui a fait son chemin jusqu’aux oreilles des militaires.


Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *