La jeune actrice et mannequin Anna Nicole Smith, s’est mariée au richissime sugar daddy J. Howard Marshall de 89 ans en 1994. Un mariage motivé par l’argent qui a fini par amener cette dernière à se suicider.
Les circonstances du mariage
Les deux amoureux se sont rencontrés dans un club de strip-tease appelé Gigi’s aux États-Unis. Et Après quelque temps passé ensemble la jeune mannequin de 26 ans a accepté de se lier au richissime Howard Marshall âgé de 89 ans, bien que celui-ci ne soit pas en état physiquement. Ils se sont mariés le 27 juin 1994.
Bien que la raison de cette union peut être devinée par tous sans exception, Anna Nicole, lorsqu’elle avait été interrogée sur son choix faisait savoir qu’elle adorait sa canne et ses regards charmants.
Après 14 mois de mariage, le milliardaire Howard est décédé. Elle découvre plus tard que son mari avait confié toute sa fortune à ses enfants et ne lui a laissé que cette canne qu’elle avait déclaré aimé tant. Anna s’est ensuite engagée dans de longues batailles judiciaires avec la famille de ce dernier. Mais sans gain de cause, elle n’a jamais eu possession de cette grande fortune de son défunt mari.
En février 2007, Anna meurt à 39 ans, sans doute tuée par une overdose de calmants dont elle abusait pour entretenir, coûte que coûte ses espoirs fanés. La thèse du suicide est la plus retenue par la plupart des médias.
Voici un bon message à l’endroit de nos sœurs, les « sugar daddy » ne se laissent pas faire… (lol)
Cet article est faux.
Sont ex mari ne lui a effectivement rien laissé, mais Anna Nicole Smith ne s’est pas suicidé, et encore moins à cause de ça. Elle est décédé des suites d’une overdose accidentelle,m de médicaments, dont un somnifère. De pluis elle était dans une profonde dépression à la suite de la mort de son fils quelques mois plus tôt.