L’arrestation de l’opposant sénégalais Ousmane Sonko début mars, suite à des accusations de viol a entraîné une vague de manifestations meurtrières dans le pays.
Adji Sarr, une jeune femme qui travaille dans un salon de massage, avait affirmé publiquement que l’opposant l’aurait violé à plusieurs reprises. Ce dernier fut donc inculpé et placé sous contrôle judiciaire. Restée longtemps silencieuse depuis sa plainte, Adji Sarr sort enfin de silence et réitère ses accusations.
Dans une longue déclaration diffusée pratiquement dans tout le pays, la jeune femme raconte en détail les visites d’Ousmane Sonko dans le salon de massage
Elle affirme que c’est au cours de ses nombreuses entrevues, qu’elle a été contrainte d’avoir des relations sexuelles répétées avec lui.
« S’il n’a jamais eu aucun rapport sexuel avec moi, il n’a qu’à jurer sur le Saint Coran », a-t-elle déclaré tout en révélant qu’elle est enceinte suite de ces viols.
Complot pour écarter Ousmane Sonko de la présidentielle de 2024 ?
Depuis inculpation, l’opposant est resté ferme sur sa position. Pour lui, il s’agit d’une conspiration mis en place par le président Macky Sall afin de l’écarter de la course à la présidentielle de 2024.
Dans sa déclaration, Adji Sarr nie la théorie du complot que dénonce Ousmane Sonko et affirme que le président n’a rien avoir avec cette affaire.
« Il faut que la justice fasse son travail », insiste-t-elle, tout en assurant « qu’il n’y a pas de complot et que le président Macky Sall n’est en rien mêlé à cette affaire
1 Comments