Adebayor : malgré ses généreux conseils, les togolais ne retiennent que la partie concernant sa vie s€xuelle


Adebayor

L’ex-capitaine des Éperviers du Togo, Adebayor Sheyi, a tout dernièrement participé à l’inauguration de la nouvelle pelouse du club de football Agaza. Après le match d’inauguration, l’international s’est entretenu avec les joueurs dudit club.

Durant l’entretien leur a donné des conseils qu’ils devront prendre en compte, s’ils veulent avoir une brillante carrière dans le football. Mais malheureusement, certains ont préféré négliger ces importants conseils, pour se concentrer sur une phrase qu’a dit Adébayor concernant ses aventures.

Adebayor : j’ai couché avec plus de femmes que vous

Tel est le titre que certains médias ont donné à leurs articles. Mais vu de cette manière, on a l’impression que le footballeur n’a fait que parler de ses performances sexuelles durant l’entretien. Alors que la réalité est toute autre chose.

En réalité, durant son discours, Adebayor a abordé un point qui empêche les joueurs d’évoluer : le sexe. Il a affirmé qu’être accro aux femmes est un moyen sûr pour rater sa carrière. Il a conseillé ses frères d’accorder plus de temps au football plutôt que de l’accorder aux femmes. Une fois qu’ils auront réussi leur carrière, ils pourront sortir avec n’importe quelle femme. C’est dans ce sens qu’il a affirmé :

<<Aujourd’hui, vous perdez du temps avec les femmes, au lieu de vous entraîner. Moi j’ai couché avec plus de femmes que vous. Mais quand j’étais à Lomé, plus précisément à Kodjoviakopé, je n’ai touché à aucune femme avant de quitter le pays. C’est au retour au pays que j’ai commencé à fréquenter les femmes… La vie est un sacrifice. Sacrifiez votre temps d’aujourd’hui et vous serez gagnants dans l’avenir.>>

Encore plus loin, l’international a affirmé être disponible lorsqu’il s’agira de soutenir la jeune génération sportive.

<<Je ne supporte aucun club dans ce championnat. Je suis un joueur neutre. Mais pour votre part, je serai toujours à vos côtés. Ne privilégiez pas l’argent et les petits gains d’aujourd’hui. Visez plus loin et mettez les ressources nécessaires pour y arriver. Dans mon temps, quand j’étais encore au centre de formation, la prime de victoire allait de 25 FCFA, à un bol de haricot quelques fois. Mais aujourd’hui, je vis bien. Je mange ce que je veux. C’est au prix de plusieurs sacrifices>>

C’est donc des conseils très utiles qu’il a donné aux jeunes footballeurs. Seul le travail paie. C’est vraiment dommage que certains n’aient capté que la partie  »sexe ».


Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *