L’auteure-compositrice-interprète anglaise Adèle est retournée sur Instagram le mardi dernier pour fêter ses 32 ans. Elle a montré sa transformation corporelle et a écrit un message spécial à ses fans pendant cette crise de Covid-19.
Elle a posté sur Instagram une image d’elle se tenant dehors au centre d’une sculpture circulaire en or ornée de trois bouquets de fleurs de couleur rose et a ajouté ses mots :
« Merci pour l’anniversaire, mes amours. J’espère que vous restez sains et saufs pendant cette période folle. »
La chanteuse de Hello a ensuite exprimé sa gratitude à ceux qui étaient en première ligne de la crise mondiale :
« Je tiens à remercier tous nos premiers intervenants et travailleurs essentiels qui nous gardent en sécurité tout en risquant leurs vies !
Vous êtes vraiment nos anges ♥️
2020 ok bye merci x. »
L’image est devenue virale avec des centaines de milliers de likes et des commentaires comme celui de Chrissy Teigen, la femme de John Legend :
« Attends, tu te fous de moi ».
Cette publication est la première publication d’Adèle sur Instagram depuis le 23 décembre 2019 lorsqu’elle a posé à côté du Grinch lors de sa fête de Noël.
Évitant les grands événements sur le tapis rouge et ne faisant aucune interview, la chanteuse Adèle (qui est en pleine procédure de divorce) participait cependant à une poignée de soirées privées de hauts niveaux comme l’anniversaire de Drake en Octobre dernier ou encore la fête post-Oscars de Beyoncé et Jay-Z au Château Marmont. Les deux apparitions – dont des photos ont été partagées sur les réseaux sociaux – ont provoqué la frénésie des médias et des fans pour sa transformation corporelle dramatique.
Une autre source aurait déclaré au magazine People qu’il ne s’agissait pas de perdre du poids pour la chanteuse mais de vouloir être la mère la plus saine possible pour son fils Angelo.
Selon la même source :
« Tout son objectif au cours du voyage de perte de poids a été vraiment de savoir comment elle peut être en meilleure santé et comment mieux traiter son corps. Il ne s’agissait jamais de perdre du poids. Elle a perdu du poids parce qu’elle a arrêté de boire et a opté pour la consommation d’aliments constructifs. Aussi, il est à constater que l’artiste Adèle est satisfaite de son physique actuel. Elle est plus confiante, s’habille différemment et semble juste plus heureuse dans l’ensemble. »
Le prochain album d’Adèle est attendu dans le courant de 2020 et ce sera son quatrième album, le dernier datant de 2015.
1 Comments