Nous l’avions précisé dans un article antérieur, les internautes sérieusement remontés contre Black Amazone ont promis de sortir des dossiers sur elle. Chose promise, chose faite. Un dossier sur la « supposée » vidéo de l’influenceuse trompant son mari a émergé sur le net.
La plus populaire du moment aurait cocufié son homme blanc, au cours d’une fête à laquelle le couple participait. Les internautes détenant la vidéo de Black Amazone en pleins ébats s3xuels avec un homme autre que son mari, ont menacé de la diffuser.
C’est de là, qu’elle-même a décidé de son propre chef, de raconter comment les choses se sont passées ce soir-là. Elle est allée jusqu’à tenter d’illustrer dans une vidéo, comment l’acte s’est déroulé dans les toilettes. Plusieurs internautes se sont indignés d’elle, créant ainsi une polémique s’ajoutant à l’affaire de l’insulte des soldats.
Ainsi, on l’accuse d’infidélité, d’avoir trompé son mari allemand en sa présence lors d’une fête et dans les toilettes. L’intéressée revient à la charge en assumant l’acte et en regrettant d’ailleurs n’avoir pas joui avant que son mari d’alors ne les attrape.
Une réaction incroyable de Black Amazone qui n’hésite même pas à encourager ceux qui détiennent la vidéo de la partager, car la scène aurait été filmée ce jour-là.
-
Ci-dessous, la vidéo
Cliquez ICI pour regarder la vidéo
Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information.
0 Comments