Voilà encore de nouvelles révélations qui ne cessent de faire couler salive et encre. Santrinos est dans de beaux draps. Ces nouvelles révélations qui ont fait le tour sur TikTok, Facebook et d’autres réseaux sociaux plongent encore plus Santrinos Raphaël dans la boue.
Bobino Beats, l’instigateur de cette révélation, avant de dire que santrinos se fait mugu le cul par Mansa, sa maison de production, a juré devant la Sainte BIBLE.
Oui, le meilleur ami de santrinos Raphaël a juré devant la BIBLE et a affirmé que Santrinos s’est fait mougou le derrière, par ses producteurs pour avoir du succès.
Bobino n’a pas manqué de réitérer que Santrinos et son staff usent de pratiques dites mystiques, pour envouter et décrédibiliser la musique des autres artistes Togolais.
« Je vous jure que santrinos se fait mougou le cul par Mansa »
Chers lecteurs et lectrices, quand on pense bien à ces révélations, on voit que cela rejoint la grande polémique qui avaient fait irruption sur la toile, cette polémique qui faisait courir le bruit selon lequel, les artistes pour se faire produire dans les grandes maisons se font mougou le derrière d’abord.
Bobino Beats a juré sur la BIBLE, s’il ment, c’est son problème, s’il dit la vérité, c’est aussi son problème. Mais tôt ou tard, la grande vérité éclatera.
À suivre !
Restez connectés sur gnadoemedia.com pour la suite de l’affaire du moment
0 Comments