Deux (2) noms togolais figurent parmi les nominés de « African Talent Awards 6 » : il s’agit du réalisateur Kevin Klidjo et du chanteur Santrinos Raphael.
Kevin Klidjo rentre petit à petit dans la cour des grands. Il est nommé dans la catégorie « Réalisateur Francophone 2022 », dont la cérémonie aura lieu ce 18 décembre 2022 à Abidjan (Côte d’Ivoire).
Quant à Santrinos Raphael, il est nominé dans la catégorie « Artiste Francophone 2022 ». Fructueuse année pour le protégé de « Mansa Group », qui sera en compétition avec des artistes internationaux à l’instar de Fanicko, Sidiki Diabaté, Vano Baby, ou encore Didi.
Ils font partie des acteurs les plus actifs de la musique togolaise au cours de cette année 2022. Et c’est le moment de les soutenir !
Pour rappel, « African Talent Awards » en Côte d’Ivoire, est organisé pour récompenser les plus dignes africains dans leurs domaines respectifs.
Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information.
0 Comments