Depuis sa tenue le 15 novembre, Afrimma Awards 2020 (African Muzik Magazine Awards) ne fait que parler de lui. Après Inoss’B, voici Koffi Olomidé qui s’exprime sur l’organisation de l’évènement.
Il y a quelques jours, nous apprenons que l’artiste Congolais Inoss’B a critiqué les organisateurs de l’évènement parce qu‘ils ont classé Fanicko et DJ Kerozen dans des catégories qui selon lui ne convenaient pas à ces derniers, chose qu’il considère comme des bêtises. Et a fait savoir par la suite qu’il ne désire aucunement être mélangé dans ces « trucs ».
Koffi Olomidé s’exprime à son tour
Dans une publication relayée sur instagram par Buzz2lome, l’artiste congolais a fait une révélation dans laquelle il tacle sévèrement les organisateurs
« Ces derniers temps dans les affaires des trophées, il y a trop de copinages. Si tu es en bons termes avec les organisateurs, ils te donneront un trophée. C’est Diamond Platnumz lui-même le champion des trophées qui me l’a dit », a-t-il publié.
Alors pour lui et Diamond Platnumz comme il l’a cité dans sa publication, il suffit d’être en bons termes avec les organisateurs pour gagner un trophée, les autres critères viennent en seconde position. Diamond a-t-il réellement confié ces secrets à l’artiste Congolais ? Nous en saurons plus dans les jours à venir.
0 Comments