Je suis une jeune femme, je ne dis pas mon âge, mais je suis jeune voilà ! Pendant plusieurs années, j’ai observé les techniques de ma mère en ce qui concerne les secrets intimes de la femme. Ma mère, elle avait pour habitude de garder ses sous-vêtements (caleçons y compris) pendant 2 semaines au moins avant de les laver. J’ai donc décidé d’adopter cette technique.
Déjà, pendant que je me lave, je n’aime pas laver mes caleçons.
Ça me démange les pieds quand les gouttes savonnées se versent sur moi. Je ne trouve pas ça propre et aussi mes caleçons ont tendance à jaunir. Du coup, j’ai commencé à attendre plusieurs semaines avant de laver mes sous-vêtements. Le problème est que les pertes blanches qui y restaient. Mais j’ai trouvé une solution pour ça en achetant des protège-slips. Ce fut une grosse erreur. Tellement le protège-slip, il prend bien le dessous sans y laisser les muqueuses.
J’ai donc commencé à bisser mes sous-vêtements en changeant seulement les protège-slips. Quelque temps après je n’arrivais plus à laver mes caleçons. Vu que c’est fatiguant, je n’y arrivais plus. La paresse commençait à prendre le dessus et les culottes duraient vraiment. Quand je me décidais à les laver, j’attrapais des infections. J’ai donc commencé à les laver avec de l’eau chaude, mais la paresse augmentait au point où je me suis mise à les jeter.
Très souvent, je restais nue sans caleçon, même pendant mes menstrues, je mets juste mon tampon.
Ce n’est pas une question d’hygiène. Certains vont dire que c’est sale, mais je n’ai pas d’odeur vaginale. Je suis impeccable. Pour alourdir ma paresse, ma belle-mère a acheté une machine à laver. Là, c’était pire. Je me cachais chaque semaine pour passer mes sous-vêtements à la machine.
Je suis arrivée à un stade où j’ai besoin de porter des caleçons jetables. Je ne supporte pas de les laver. Je n’arrive pas à le faire ; je n’arrive plus à le faire. Pourtant, je suis quelqu’un de très propre, mais laver mes dessous, je n’y arrive pas. J’ai besoin d’un conseil qui va me motiver à le faire. Ça a fait que je n’aime pas acheter des caleçons parce que je sais que je ne vais pas les laver.
Pas d’injure s’il vous plaît, je veux vraiment changer cette attitude. Ce n’est pas bien pour une femme. On me le dit tout le temps, mais je n’arrive pas à change. Aidez-moi…
0 Comments