Le lancement officiel de l’album Amégan de l’artiste Etane s’est tenu ce samedi 22 octobre 2022 à l’hôtel Ahoefa. L’artiste a saisi l’occasion qui s’était offerte à lui, pour expliquer les raisons de l’absence de Black T sur son album.
En effet, l’absence de collaboration entre Black-T et Etane Blex sur Amégan a suscité de vives polémiques. Des rumeurs selon lesquelles l’artiste serait en froid avec son ami et collègues Black T se sont alors ébruités. C’est ce qui a motivé la clarification faite par le chanteur.
-
Ci-dessous, les précisions faites par Etane
« J’ai toujours fait des sons avec Black T, je le fais toujours et vous avez déjà écouté Etane et Black T sur beaucoup de sons. Cette fois-ci, je veux donner un autre truc à la population pas toujours les mêmes choses. »
Et de poursuivre ; « ça ne veut pas dire que je ne vais plus faire des sons avec Black T, j’ai encore des sons avec Black T et ça peut venir après l’album, mais actuellement, c’est « AMEGAN », j’ai mis des anciennes gloires et les nouveaux talents sur l’album, Black T, c’est la famille.
« Je n’ai pas de problème avec Black T, je ne pense pas qu’il a un problème avec moi, quand il a besoin de moi, il m’appelle, quand j’ai besoin de lui, je l’appelle, ce qui veut dire, on est toujours une famille.
C’est vrai, on a grandi, il est de son côté, il a sa famille, j’ai ma famille, on ne se donne plus trop le temps comme avant. Avant, on était un clan, mais maintenant, on est plus un clan. On n’est que deux à sortir du clan et faire des solos. »
L’album est disponible à 2000 f sur disque et à 5 000 f sur clé USB. Le prochain rendez-vous, c’est le 19 novembre prochain au palais des congrès pour son grand concert live.
Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information.
0 Comments