Nous sommes en période de fêtes. Et quand on parle de fête, on ne peut négliger le vol et l’escroquerie. Nous venons de constater que des individus mal intentionnés utilisent des comptes de Mic Flammez et Adebayor Sheyi pour faire des annonces à la population.
Mic Flammez et Adebayor victimes d’usurpation d’identité
Ces individus mal intentionnés se sont servis des noms de certaines personnalités pour créer des faux comptes, afin de tromper la vigilance de la population. Une fois ces comptes créés, ils font parfois des annonces pour demander aux fans de mobiliser des fonds, pour des buts souvent flous. Les fans qui ne sont pas prudents tombent dans ces pièges et envoient de l’argent sur les numéros indiqués par le compte.
Chaque jour, il y a des faux comptes qui se créent. Pour le cas de Mic Flammez et Adebayor, les individus n’ont pas mentionné une collecte de fonds. Ils ont plutôt affirmé être à la disposition de toute personne ayant des soucis financiers. Les annonces ont été faites sur les deux pages.
Gnadoe Magazine tient à informer ses lecteurs que ces comptes ne sont pas ceux de Mic Flammez et Adebayor. Soyez vigilants sur les réseaux sociaux, pour ne pas tomber dans les pièges de ces individus. Continuez de vous abonner.
1 Comments