Ajourd’hui est un jour spécial pour un influenceur non pas des moindres. Il a su forcer l’admiration des internautes, grâce à sa manière d’oser. Nous parlons bien sûr de Coco Dopee, un jeune influenceur togolais qui a alimenté la toile avec plusieurs buzz. Nous vous en énumérons 4.
Voici le top 4 des plus gros buzz de Coco Dopee
1- Son accoutrement à la nuit des influenceurs
Au cours de cette soirée, Coco Dopee a fait secouer la toile grâce à son accoutrement atypique. Il s’est vêtu d’une robe »très sophistiqué ». Les internautes ont été choqués par le choix de cet accoutrement.
2- Proxénétisme pour les influenceuses
Au cours de l’année dernière, le nom de Coco Dopee a été cité dans une affaire de proxénétisme de certaines influenceuses togolaise. En effet, il a été reproché au jeune homme de jouer le rôle d’entremetteur entre des étrangers et certaines filles de la place.
3- Ses photos osées
Coco Dopee ne sait pas se démarquer qu’au cours des soirées. Il sait aussi le faire à travers ses différentes photos. La photo qui a le plus choqué la toile est celle où on le voit à moitié nu, avec une serviette qui donne un aperçu de la taille de son pénis. Cette photo a fait le tour des réseaux sociaux.
4- Achats d’abonnés Instagram
C’est un lourd dossier qui a été traité par nos confrères Kpakpato 228. Ces derniers se sont rendus compte qu’il y a certains influenceurs togolais qui ont des abonnés virtuels, c’est-à-dire qu’il ont acheté des abonnements à leurs comptes. Parmi ces noms, Coco Dopee y figure. Ce fut une nouvelle qui a fait le tour des réseaux sociaux.
Gnadoe Magazine souhaite un joyeux anniversaire à Coco Dopee. Nous lui souhaitons tout le meilleur. Continuez de vous abonner.
0 Comments