Après Atinkpon et Shatta Bandle, le phénomène DJ Couclick débarque à Lomé
Réputé pour être un pays où il fait bon vivre pour les étrangers, le Togo confirme chaque jour un peu plus qu’il est un pays d’accueil où ont ceuillit bien les gens… Pardon pays d’accueil où les gens sont bien accueillis. Au point où de nombreuses fois le showbiz togolais accorde plus de priorités aux « célébrités » étrangères que celle du 228.
Atinkpon et Shatta Bandle à Lomé les années passées
Eh oui lorsque le phénomène Atinkpon a éclaté au Bénin, c’est au Togo qu’il a eu droit à un show case de renom. Le Premium shisha club avait alors mis les moyens pour faire venir l’artiste au Togo pour un show le 15 juin 2018.
Ensuite, ce fut le tour du Mad Complexe d’inviter le Young Rich Neggea Shatta Bandle au Togo. Le nain ghanéen autoproclamé homme le plus riche d’Afrique et du monde avait été la star d’une soirée déroulée le dimanche 22 Décembre 2019.
DJ Couclick a également eu droit à son show à Lomé
DJ Couclick sommet des sommets, validé, validation, fort, Faure Yassingbé, Ford Boyard .Ce dernier qui pratique la vulcanisation dans son pays le Bénin et qui à ses heures libres réalise des vidéos où il mixe avec de vieux matos les chansons béninoises à la une, a trouvé grâce aux yeux des Togolais et le MM7 Night Club International s’est fait le plaisir de l’inviter pour un show le jeudi 23 Janvier dernier.
Tous les phénomènes des autres pays semblent être appréciés au Togo. Il ne manque plus que Grand P de la Guinée et sa chérie Eudoxie Yao de Côte d’Ivoire et la boucle sera bouclée. Pendant ce temps, des artistes togolais, de vrais talents également sont à la recherche de scènes pour partager leur œuvre avec le public mais peinent à en trouver. À quand l’ouverture des yeux et des esprits ? Consommons Togolais.
ton numéro stp