Après Cardi B, Beyoncé et Jay-Z sont aussi venus au Ghana


Décidément les stars américaines se sont données le mot. Après Cardi B et son passage ultra remarqué au Nigéria et au Ghana, c’est désormais Beyoncé, son mari Jay-Z et leur fille Ivy Blue qui sont arrivés au Ghana comme nous le rapporte nos confrères de xbitgh.com.

Queen B et sa famille visitent le pays de Nkrumah en marge de sa campagne Year of Return. Même si aucune confirmation officielle n’a eu lieu pour le moment, certaines sources racontent que la star préparerait un concert pour ses fans ghanéens.

Cardi B en concert au Nigeria, Beyoncé en concert au Ghana, cela ne soulève qu’un très grand problème. À savoir : à quand le tour du Togo?


Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *