Arafat Dj : cette épreuve à un concours de la fonction publique qui porte sur sa carrière crée le buzz sur la toile


arafat dj

Il y a plus d’un an maintenant, celui qui se faisait appeler le Zeus d’Afrique, Arafat Dj s’est éteint suite à un grave accident de circulation à l’âge de 33 ans.

Mais comme on le dit souvent, une légende ne meurt pas car même mort, il continue par faire couler beaucoup d’encre.

Depuis cette matinée du lundi 28 septembre 2020, une photo a circulé sur la toile. Il s’agit en effet, des questions posées lors d’un concours de la fonction publique de Côte d’Ivoire sur la carrière musicale de Houon Ange Didier alias Arafat Dj.

Le dimanche 27 septembre 2020 ont eu lieu les compositions de certains concours de la fonction publique dont le concours direct d’accès à l’emploi d’agent spécialisé des travaux publics, option chauffeur. Pendant l’examen de la discipline culture générale, il a été posé aux candidats des questions sur celui qui s’est fait appeler le « Daïshikhan ».

arafat dj

Les internautes se sont estimés heureux face à l’hommage à titre posthume de l’artiste. Ils ont considéré cela comme une façon symbolique d’immortaliser le roi du coupé décalé comme une légende, celui qui vit à jamais. D’autres internautes d’un air comique ont déclaré : est-ce que celui qui a composé le sujet n’est pas un fan de l’artiste, un Chinois ?

Lire aussi :   BB Carla : d'une vie de reine à une vie malheureuse, voici l'émouvante histoire de la petite sœur d'Arafat DJ

Pour certains, il s’agirait d’un montage. Quoique nous disions, la photo continue par faire le tour des réseaux sociaux.

Rappelons que la tragique disparition tragique d’Arafat DJ a choqué et attristé ses fans et mélomanes. La séparation est très douloureuse.

 


Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *