Arafat Dj : une de ses voiture aperçue sur un parc auto à Treichville


Dj Arafat

Houon Ange Didier connu sous le nom de Dj Arafat fut un artiste chanteur ivoirien qui a révolutionné le coupé-décalé ivoirien. Il a su donner une nouvelle identité à la musique ivoirienne aussi bien sur le plan national qu’international.

Malheureusement, le 12 août 2019, un tragique accident de moto a eu raison de lui. Et depuis sa mort, ses proches et amis n’ont cessé de faire des révélations sur sa personne.  Après la série des révélations sur la mystérieuse mort de  Arafat Dj, place aux rumeurs. Selon certaines indiscrétions, les biens de l’artiste ivoirien seraient mis en vente par ses proches.

Le travail et la persévérance du Zeus d’Afrique lui ont permis d’avoir une autonomie financière. Nombreuses sont ses voitures luxueuses. Nous avons tous été témoins de l’amour qu’Arafat DJ avait pour ses engins.

En effet, une voiture dont l’immatriculation et la marque correspondaient point par point à l’une des voitures d’Arafat DJ a été retrouvée à Treichville dans un parc auto. De son vivant, Arafat DJ avait posté une photo dans laquelle on le voyait assis sur le capot de sa voiture. Et c’est cette même voiture qui a été retrouvée dans le parc.

Arafat Dj

D’aucuns affirment que c’est une ancienne photo, d’autres attestent que la photo elle est récente et que la voiture serait en vente. Pour l’heure, l’authenticité de la photo reste incertaine. Mais nous sommes sûrs d’une chose : la vérité finira par sortir dans les jours à venir.  Jusque-là, gardez l’écoute.


Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *