»C’est moi qui ai rendu Arafat star et non le contraire » affirme Tina Glamour


Tina Glamour

Madame Tina Glamour, la maman de DJ Arafat, fait la une des pages Facebook en ce début d’année. La cause, c’est qu’elle a fait des affirmations qui ont, et continuent de choquer les fans du Daïshi. La grande dame a affirmé être celle grâce à qui Arafat est devenu une grande star.

<<Quand Arafat a démarré la musique, on disait toujours que c’est l’enfant de Tina Glamour>>

Tels furent les propos de la maman de DJ Arafat lors d’une interview dans une émission Ivoirienne. Les pages Facebook n’ont pas manqué de les relayer, ce qui a suscité les réactions des internautes. La dame a commencé avec un petit résumé de sa vie avec ses propres parents, de la chance qu’ils ont eu après sa venue au monde.

<<Je suis un enfant désiré, un enfant porte-bonheur. C’est après ma naissance que mes parents ont eu l’opportunité d’aller vivre aux États-Unis. En tant qu’artiste, c’est moi qui ai fait ressortir au grand jour le nom de mes parents. On disait cette artiste Tina Glamour est l’enfant de…>>a-t-elle déclaré

Revenant sur la popularité de son fils Arafat, Tina Glamour a affirmé que contrairement à ce que les gens pensent, ce n’était pas Arafat qui l’a rendue célèbre. Elle était célèbre depuis longtemps, et DJ Arafat a juste profité de sa célébrité pour se faire un nom dans le monde de la musique Ivoirienne et Africaine.

<<C’est également moi qui ai rendu mon fils star. Et non le contraire. Quand Arafat (paix à son âme) a démarré la musique, on disait toujours que c’est l’enfant de Tina Glamour. On ne citait pas trop son père qui est lui aussi artiste. Contrairement à ce qu’on veut faire croire, je suis une artiste bénie>>

Des propos qui vont alimenter le showbiz Ivoirien pendant un long moment. Abonnez-vous à Gnadoe Magazine pour être au courant des rumeurs qui découleront de cette déclaration de Tina Glamour.


Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *