La fête en Argentine est bien loin de s’arrêter. C’est l’euphorie sur tous les visages, après la victoire de l’équipe de football au Qatar. C’est tout le pays qui festoie suite au retour de la coupe du monde pour la troisième.
Dans tout cela, c’est le joueur Lionel Messi qui est le héros national. Sur les affiches, les murs, on ne voit que lui. Il est devenu le messie du football argentin.
Dans ce sens, nous apprenons qu’une idée assez tenace a traversé la tête des dirigeants, de la banque centrale du pays, vainqueur de la coupe du monde 2022.
Selon la presse locale elfinanciero, les banquiers auraient suggéré que des billets de banqµe, à l’effigie de Messi, soient produits.
Le billet de 1000 pesos est celui sur lequel le visage de la star serait marqué, en raison du numéro 10 de la Pulga sous le maillot national.
Cependant, il est important de préciser que la proposition avait été faite dans le but de mieux préparé l’imminente victoire de l’équipe du pays. C’était pour motiver ou du moins une blague.
Maintenant que la victoire est dans le camp argentin, est-ce que cela tiendra ? À cela, on répond qu’il y a trop de contrainte, quant à la réalisation de cet hypothétique projet.
Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information.
0 Comments