Un supporter argentin déshabillé à l’endroit exact où Diego Maradona a promis de retirer son kit si son équipe nationale réussissait à la Coupe du monde 2010.
Une mystérieuse brune a célébré la victoire de l’Argentine en Coupe du monde dans son costume d’anniversaire près du monument emblématique de l’obélisque de Buenos Aires 12 ans après que Diego Maradona a promis de se déshabiller au même endroit si sa nation triomphait en Afrique du Sud.
Une fan mystérieuse de l’Argentine s’est déshabillée pour célébrer la victoire de son pays
La femme sans vergogne a défilé nue devant des familles avec de jeunes enfants à Buenos Aires la capitale, Argentine, sans même prendre la peine de cacher ses parties intimes.
Elle a ensuite exécuté une danse sexy avec juste une paire de lunettes de soleil, bien que la plupart des milliers de fans en liesse qui faisaient la fête autour d’elle semblaient plus intéressés à chanter et à agiter leurs drapeaux qu’à regarder son étonnant spectacle.
Le nouveau spectacle de nudité est survenu après que deux Argentins ont fait « la une » des journaux du monde entier pour s’être torse nu dans les tribunes du stade Lusail du Qatar et avoir risqué de ne pas respecter les règles locales strictes alors qu’ils célébraient dimanche la victoire palpitante de leur pays l’Argentine aux tirs au but contre la France.
Ils ont ensuite été identifiés comme deux modèles appelés Milu et Noe qui ont fait peindre leurs seins par des artistes spécialement pour l’occasion.
Avec Daily star
Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information.
0 Comments