Ariel sheney humilié au Cameroun par les fans de Dj Arafat


ariel sheney humilié

Même la mort n’arrête pas l’amour. Les fans de feu Arafat Dj ont toujours du mal à se remettre de la disparition tragique de leur idole et ont milles moyens pour exprimer cela.

Après l’humiliation subie par Debordo Leekunfa et Molaré à Abidjan récemment, c’est au tour de l’ex protégé du patron de la Yorogang, Ariel Sheney de subir l’humiliation des chinois. Le spectacle de la star ivoirienne à Douala ne s’était pas passée comme prévue. A son arrivée sur le lieu du spectacle, les fans du yorobo ont encerclé la voiture d’Ariel sheney et ont commencé à lui crier dessus en le traitant de judas.

Mais cet incident n’a visiblement pas eu un impact sur le colonel lobofouè car il a mis du feu lors du spectacle.

Dans une vidéo publiée sur sa page facebook, l’on découvre un petit aperçu du spectacle qu’il a donné dimanche à Douala. « On dit : je me suis fait huer au Cameroun. En tout cas, merci à tous les Camerounais », a commenté Ariel Sheney.

Pour rappel, Ariel Sheney a été révélé au grand public par feu Dj Arafat qui l’avait recruté au sein de la Yorogong. Après plusieurs années passées aux côtés de son mentor, Ariel sheney a décidé de voler de ses propres ailes à la suite d’une incompréhension entre lui et feu Arafat, chose que les ‘chinois’ n’arrivent pas à digérer jusqu’à présent.


Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *