Dans la semaine dernière, une vidéo de pédopornographie réalisée dans un coin du Togo, a circulé sur les réseaux sociaux. Une vidéo tellement choquante, qui a dégoûté et heurté la sensibilité de tous, la diaspora n’était pas du reste.
On y voyait dans la séquence, des jeunes de moins de 10 ans faire des fellations à d’autres plus âgés, avant de se faire sodomiser par ces derniers.
Alertée par la LDNA (ligue de défense des noirs africains) un mouvement basé en France, la Police nationale a mené des enquêtes et a réussi à mettre la main sur l’un des présumés auteurs
L’arrestation a eu lieu à Adangbé dans le Zio, a confirmé le Gen. Yark Damehane à la rédaction de Togotimes.
« Les enfants ont été identifiés au niveau d’Adangbé dans le zio. Quand la police voulait interpeler un, la population a voulu le lyncher. Des témoins ont appelé, c’est le directeur de la police avec la gendarmerie qui ont dû envoyer des renforts pour récupérer les auteurs », a expliqué au téléphone, le général Yark Damehane.
Et de poursuivre : « Ils ont récupéré les 4 enfants. Le commanditaire est parti chez lui à Adangbé et a traversé la frontière. On est en train de le rechercher dans le Ghana » a confié le ministre de la sécurité et de la protection civile.
Selon les infos rapportées par Togotimes, le fugitif aurait donné 5000 f aux enfants pour s’adonner à ce comportement immoral.
Il convient véritablement de féliciter la LDNA pour le grand travail abattu. Leurs investigations ont permis de retrouver les auteurs et même de repérer le lieu du tournage de cette vidéo infâme. Leur engagement est un exemple à suivre pour tous. Leur contact reste toujours disponible pour toute personne ayant de nouvelles informations.
1 Comments