Le trafic de drogue reste un business très lucratif. Mais étant donné que les fouilles et autres méthodes de détections des autorités sont de plus en plus pointues, les trafiquants redoublent d’ingéniosité pour faire passer leur drogue en toute quiétude.
Cependant il reste des trafiquants adeptes de la vieille école, et dans ce cas même de la très vieille école. En effet, c’est une femme de 94 ans qui a été arrêtée récemment au poste de la frontière mexicaine de Nogales, en Arizona pour trafic de stupéfiants. La grand mère traversait la porte piétonne lorsque les agents frontaliers l’ont choisi au hasard pour une inspection plus poussée, selon un communiqué de la « US Customs and Border Protection ». Et là, que ne fut leur »stupéfaction » (il fallait qu’on le fasse ce jeu de mots).
Les agents ont précisé qu’ils ont trouvé six paquets de marijuana soit environ 6kg attaché de son torse à ses jambes. La marijuana a été évaluée à 5250 dollars soit 2.887.500 francs CFA. La grand mère qui n’est toujours pas identifiée serait selon certaines informations condamnée à 12 jours de prison renouvelable si elle est toujours en vie. Oui oui vous avez bien lu lol.
On se demande pourquoi les dealers n’ont pas utilisé leur fameuse nouvelle technique du sous-marin téléguidé pour passer la marchandise au lieu d’envoyer une vieille dame en prison.
0 Comments