Togo / 61 ans d’indépendance : les artistes togolaises transcendent le cœur des togolais avec ces admirables photos


artistes

Pour célébrer le 61ᵉ anniversaire de l’indépendance du Togo, les artistes et d’autres célébrités du pays ont inondé la toile de chansons et de clichés.

Parmi les nombreuses photos qui ont circulé sur les réseaux sociaux, quelques-unes ont retenu l’attention de beaucoup de personnes.

En effet, les artistes togolaises ont décidé de s’unir pour immortaliser les 61 ans

C’est une première dans l’histoire de la musique togolaise. Depuis plusieurs décennies, c’est la première fois que les artistes prennent une telle initiative.

« Non, vous ne rêvez pas. Des femmes, ensemble, différentes, réunies pour une même passion, une cause commune, main dans la main. Pied-de-nez à tous ceux qui disent » qu’un groupe de femmes ne peut jamais rien donner de bon « , a posté Senzaa sur sa page Facebook.

Elle renchérit : « Plus sérieusement, nous, artistes féminines togolaises avons décidé d’illustrer le mot d’ordre : UNITE. C’est en unissant nos forces, nos talents et nos voix que l’on portera haut le nom de notre pays le Togo »

Elle conclut en ces termes : « Au nom de la musique, de la passion et de l’amour de notre Terre, nous vous souhaitons une commémoration de l’Indépendance dans l’espoir, la paix et la joie ! QUE DIEU BÉNISSE LE TOGO ».

 

Lire aussi :   Drame/Cameroun : Plus d’une dizaine de morts dans un glissement de terrain

Les photos ont fait l’unanimité du public. Ce dernier a félicité les artistes présentes sur le cliché à l’instar de Senzaa, Lauraa, Vika, Ralicia, Dyana, K-Roll, et plein d’autres.

« L’union fait la force. Bel exemple de solidarité de la part de nos ladies », a commenté un internaute.

Si la photo est aussi belle, c’est sans doute grâce à ces magnifiques dames qui se trouvent dessus.

artistes

« L’Afrique a des magnifiques femmes, en particulier le Togo », a complimenté un autre internaute.

Il faut dire que nos ambassadrices ont frappé fort cette fois-ci. Longtemps minimisées, ces dernières ont décidé de prendre les choses en main. Il faut également admettre que les artistes masculins ne les voyaient pas venir. Ils ont été pris au dépourvu.

Par ailleurs, un détail intrigue les internautes : où est passé Almok dans tout ça ? Nous en reparlerons dans notre prochaine publication.


Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

1 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *