C’est au lendemain de la victoire des Eperviers nationaux sur les Diables rouges du Congo que la compagnie aérienne panafricaine ASKY et le ministère des Sports et des loisirs du Togo signent un partenariat gagnant gagnant ce mercredi 13 octobre 2021 à Lomé. Les deux institutions entendent à travers cette collaboration, unifier l’Afrique.
« Dorénavant, le Ministère des Sports et des Loisirs et ses Fédérations bénéficieront de multiples avantages liés au programme de fidélisation ASKY Club. Soucieuse de l’impact de la crise sanitaire sur le budget global des institutions, ASKY mettra à la disposition du Ministère ainsi qu’à l’ensemble de ses fédérations de tutelle de tarifs préférentiels sur tout son réseau ou même d’affréter des vols spéciaux pour les équipes et athlètes. » Selon le Directeur Commercial et opérations du sol d’ASKY, Nowel Ngala.
En échange la compagnie aérienne panafricaine obtiendrait une visibilité.
L’une des ambitions de ASKY, la Compagnie Aérienne Panafricaine est de faire de l’Afrique un pays, de rassembler les peuples, les cultures ; et le sport étant une activité unificatrice des peuples, les deux institutions ne feraient-elles pas bon ménage ?
La compagnie aérienne, se réjouit de ce partenariat, de même que le ministère des Sports et des loisirs représenté à la cérémonie par son excellence Madame Lidi Bessi Kama qui a été félicité pour son engagement indéfectible à l’essor du Sport au Togo.
Pour le ministre, cet accord vient à point nommé soutenir les efforts du Chef de l’Etat.
La compagnie aérienne panafricaine est dotée d’un fort réseau en pleine expansion, et desservant vingt-cinq villes dans vingt-deux pays d’Afrique ; ASKY exploite actuellement une flotte de dix appareils dont cinq Boeing 737-800 et cinq Boeing 737-700.
0 Comments