Actuellement secouée par une critique sur sa distribution de vivres au Maroc, la femme de Maître Gim’s n’a pas hésité à répondre à son détracteur. Ah oui, elle n’a pas été du tout froide je vous dis !
Gnadoè people, on dirait que l’époque où les célébrités se faisaient insulter et juger est révolue. Moindre attaque, elles réagissent et avec virulence surtout. La preuve ? Le récent cas de DemDem, la femme de Maître Gim’s critiquée par un internaute pour avoir offert des vivres aux familles démunies en cette période de confinement.
Disons que la plupart des célébrités ont déjà apporté leurs aides aux populations touchées par la pandémie du Coronavirus. Eh bien, c’est dans cette logique que la bien-aimée du rappeur français Maître Gim’s a distribué des vivres aux familles marocaines démunies. Mais sa générosité reste déplaisante à un internaute qui l’a jugée par un verset coranique, je cite « cache tes bonnes actions de la manière dont tu caches les mauvaises »
Voir cette publication sur Instagram
Mais, la nouvelle maman ne s’est pas du tout laissée démoraliser. Très sèchement, elle a remis cet internaute à sa place : « Je me demande ce que les gens comme vous ayant atteint un niveau de piété sans failles font sur Instagram. Perte de temps menant au jugement et à d’autres péchés évidents. Bref ce n’est pas mon aumône mais celle de 900 participants à la cagnotte. Je leur montre où va leur argent ».
Cet internaute a cherché, et il a bien trouvé. Comme quoi, « il faut se mêler des histoires qui vous concernent ». Ou bien ? En tout cas, les célébrités vous ont à l’œil désormais !
0 Comments