Aubaméyang, l’international attaquant gabonais du FC Barcelone et sa femme ont été cambriolés. C’est la triste nouvelle qui circule sur la toile depuis le début de cette semaine.
Selon les informations, l’ancien capitaine des Panthères du Gabon et sa femme ont été cambriolés dans la nuit de dimanche à lundi à Barcelone.
“Les braqueurs ont pointé une arme vers lui et sa femme afin qu’ils ouvrent le coffre-fort avant de s’échapper avec les bijoux”, à informer la page Facebook Le Meilleur du Foot.
Le président de la Fédération Gabonaise de Football (FEGAFOOT) Pierre-Alain Mounguengui n’a pas hésité à condamner l’agression et apporte son soutien au joueur.
Le Président de la FEGAFOOT condamne l’agression de Aubameyang et sa femme
Ayant appris avec consternation l’agression lors d’un cambriolage avec violence de l’ancien capitaine des Panthères, Pierre-Emerick Aubameyang dans la nuit de dimanche à lundi à Barcelone, le président de la Fédération Gabonaise de Football (FEGAFOOT) Pierre-Alain Mounguengui, l’ensemble des membres du Comité exécutif et toute la grande famille du football gabonais condamnent avec la dernière énergie cet acte odieux et apportent leur soutien total au joueur ainsi qu’à sa famille si durement éprouvée.
Gnadoe Media souhaite un bon rétablissement à l’international gabonais Pierre-Emerick Aubaméyang.
Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information.
0 Comments