En Angleterre, les citoyens britanniques ont l’interdiction d’avoir des relations se*uelles avec quiconque en dehors de leur propre foyer; en vertu de la nouvelle législation de confinement de Covid-19 mise en place par le gouvernement.
Le gouvernement anglais a introduit lundi 1er juin de nouvelles mesures qui interdisent aux gens de socialiser à l’intérieur avec quiconque ne faisant pas déjà partie de leur foyer.
Le nouveau règlement, en vigueur en Angleterre, se lit comme suit :
« Nul ne peut participer à un rassemblement qui a lieu dans un lieu public ou privé à l’intérieur et qui se compose de deux personnes ou plus. »
Auparavant, quiconque pénétrait dans le domicile d’autrui enfreignait les règles du confinement. Mais maintenant, les deux personnes pourraient être poursuivies; en vertu du nouvel amendement au projet de loi 2020 sur la protection de la santé (coronavirus, restrictions) déposé devant le Parlement anglais lundi.
Selon les nouvelles règles, seuls ceux qui ont des «excuses raisonnables» seront autorisés à se rencontrer en privé à l’intérieur. Toutefois, cela n’inclut pas le fait de se rencontrer pour avoir des relations sexuelles.

Les excuses raisonnables incluent le jogging ou l’exercice pour les athlètes d’élite; et aussi le déplacement des personnes vulnérables et des travailleurs-clés ou essentiels (infirmiers, postiers, etc..).
D’autres personnes pouvant donner des excuses raisonnables comprennent les personnes qui se réunissent dans un espace privé pour la garde d’enfants. Les parents séparés qui doivent se partager la garde de leurs enfants, les personnes fournissant une aide d’urgence en font aussi partie. Ainsi que ceux qui assistent aux funérailles.

Les forces de police d’Angleterre ont reçu l’ordre de disperser tous les grands groupes et d’utiliser des amendes et des arrestations « le cas échéant » en dernier recours.
Néanmoins, elles ne peuvent « ordonner » à une personne de rentrer chez elle et n’ont « aucun pouvoir » pour renvoyer quelqu’un de force. La nouvelle réglementation intervient après qu’une étude menée par des chercheurs des universités d’Anglia Ruskin et d’Ulster. Cette étude a montré que six Anglais sur dix n’ont pas eu d’activité sexuelle pendant le confinement.

0 Comments