B2K fait son grand retour pour l’année 2019


B2K fait son grand retour pour l'année 2019

Le groupe B2K, après plusieurs années séparé, a annoncé son retour sur la scène musicale le temps d’une tournée.

Boys Band de R&B phare des années 2000, originaire de Los Angeles, B2K (« Boys of the new Millennium » traduit « garçons du nouveau millénaire ») est un groupe formé par quatre jeunes chanteurs américains à peine majeurs à l’époque: Omarion, Raz B, Lil Fizz et J-Boog.

Réunis en 1998, c’est en 2001 que Chris Strokes de chez Epic Records (Manager. Producteur, qui s’occupait de Brandy ou Marques Houston), découvre la bande qui faisait les premières de concert de Lil Bow Wow.

En 2002, ils sortent leur premier album éponyme, et d’autres sons qui pendant deux ans les fait entrer dans les plus hautes places des classements américains (charts) des meilleures ventes d’albums.


Tout tombe en ruine en 2004 ! Alors qu’ils sont à l’affiche d’un des meilleurs films de Dance “You Got Served”, la formation décide de se séparer. Tensions entre les membres à cause de la place qu’avait Omarion leader du groupe,  accusations publiques de viols et de pédophilie à l’encontre du producteur ont été faites par Raz B, J-Boog et Lil’ Fizz qui clament s’être fait escroqué non-stop depuis la signature de leurs contrats… ont finalement mis un terme à leur aventure.

Lire aussi :   La nouvelle note vocale qui affole la toile, une affaire de string prêté qui se déchire (vidéo)

La trentaine actuellement et bien rangés, les différents membres de B2K ont chacun annoncé sur leurs comptes Instagram, la bonne nouvelle d’un retour imminent, ceci par leur participation au Millenium Tour qui débutera le 19 mars 2019.

Longue d’une douzaine de dates, cette tournée ravivera une marée de nostalgie. La raison,  n’est autre que l’affiche d’artistes comme: Mario, Ying Yang Twins, Lloyd, Pretty Ricky et Chingy qui ont fait eux aussi les années 2000.


Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *