Il y a quelques jours, un adulte nigérian défrayait la chronique en publiant une vidéo où on le voit embrasser allègrement et sucer les lèvres d’une fillette de 3 ans. Rapidement les internautes se sont indignés et de nombreux l’ont accusé de pédophilie.
Aux dernières nouvelles, il a été arrêté par la police. L’homme répondant au nom de Oluwatosin Babtunde, est un étudiant du département de botanique à l’Université de l’état de Lagos. Une enquête a été ouverte par la police à la suite de la diffusion de la vidéo et des plaintes des internautes.
https://www.instagram.com/p/CA9myUzAaIn/?igshid=1g34y4zqwrwdm
Babtunde aux mains du département des enquêtes criminelles
Le porte-parole du commandant de la police, Bala Elkana, a déclaré dans un communiqué que le commissaire de police de l’État de Lagos, CP Hakeem Odumosu avait vu la vidéo et demandé aux détectives de l’unité Genre d’analyser la vidéo et de mettre le suspect au arrêt. Babtunde a donc été arrêté après des recherches et des perquisitions. Il a été remis au département des enquêtes criminelles de l’État et sera poursuivi en justice.
Pour rappel, Babtunde avait clamé son innocence, affirmant qu’il n’était ni un violeur ni un pédophile et que la fillette était sa sœur. La mère de cette dernière qui était dans la vidéo lui est également venu en aide.
Ces événements se déroulent alors qu’il y a peu, une jeune fille a été violée et tuée dans une église. Cela a sûrement renforcé les craintes des policiers qui étaient déjà en alerte et les a poussé à arrêter le jeune homme.
Ce qu’il a fait est pire que la pédophilie
Ça donne envie de vomir, comment peut on embrasser même sa sœur ou sa fille comme ça. C’est de la pédophilie doublé d’inceste. C’est sale et écœurant.