Le corps sans vie d’un homme a été retiré de l’eau par les sapeurs-pompiers le 05 Novembre dernier sur la plage d’Abidjan. Il s’agissait d’un ressortissant togolais du nom de Egla Ninon, père de deux garçons, qui vivait dans la commune de Marcory et dont la disparition a été signalée depuis près d’une semaine.
D’après les informations recueillies sur place par les policiers, ce pauvre père a été retrouvé la nuque ouverte et les jambes cassées. Un véritable acte de barbarie que les forces de l’ordre ivoiriennes qualifient de criminel d’où l’ouverture d’une enquête histoire de déterminer les circonstances exactes de sa mort. Pour l’heure, le corps de cet homme est à la morgue de Treichville.
Un fils, un frère, un mari, un cousin, un père part dans un pays étranger à la recherche d’une meilleure condition de vie pour sa famille, et voilà qu’il n’aura plus jamais la chance de revenir sur sa terre natale. Une bien triste histoire qui doit pousser à la prudence. Toutes nos condoléances à la famille.
Source : Africa Rdv
0 Comments