« Bande de c*nnards », voici pourquoi Rihanna s’est énervée et a insulté ses fans


«Bande de conn*rds , si l’un d’entre vous me demande encore une fois quand mon album sortira, alors que j’essaie de sauver le monde, contrairement à votre Président (Donald Trump)… Je tire à vue». C’est avec ce message que la star américaine Rihanna à répondu à un de ses fans qui lui demandait quand sortira son neuvième album.

C’était un direct que la star a organisé sur Instagram pour redonner sourire à ses fans et qui a finalement tourné au vinaigre avec ce marteau de mots.

Il faut vraiment relever que Riri a placé ces mots juste pour rigoler. En plus elle trouve que le moment est mal placé pour qu’on lui pose des questions sur son neuvième album alors qu’elle autre est vraiment préoccupée par les désastres qu’occasionne le covid-19. Et ce que la plupart de ses fans ignorent est que cette maladie a également atteint le père de l’artiste qui s’est finalement rétabli. Du coup on comprend pourquoi la bad girl Riri est plus concentrée sur le coronavirus que sur son neuvième bébé.

Et d’ailleurs les chiffres de son implication pour l’éradication de la maladie sont impressionnants.
Robyn, comme son papa aime souvent l’appeler, à travers sa fondation Clara Lionel a fait un don de près de 5 millions de dollars américains à de nombreuses associations.

Lire aussi :   Sethlo : le champion de la musique togolaise ?

Associée avec le fondateur de Twitter, elle a contribué à verser 4,2 millions de dollars au Mayor’s Fund de Los Angeles, qui offre un abri et de l’aide aux femmes et aux enfants victimes d’abus domestiques occasionnés par le confinement. Elle a aussi pensé à son pays d’origine la Barbade en lui octroyant 700.000 dollars pour se procurer de respirateurs afin de mieux faire face à la pandémie.

Rihanna
Rihanna en tenue hot pour ses fans

Dans tous les cas, les choses sont claires maintenant. Personne n’oserait encore, même pas Drake qui l’a fait récemment, demander à Riri la fameuse date de la sortie de son neuvième album attendu depuis l’année dernière. Mais ce coup de gueule n’empêche pas les fans de se demander si le chiffre 9 a un problème avec la belle barbadienne qui n’a quand même pas l’air d’être superstitieuse. La patience est un chemin d’or, m’a dit de vous dire Rihanna.


Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *