Le sexe n’est pas une simple pratique visant à satisfaire la chair et nos pulsions. Bien souvent derrière l’acte sexuel se cache des réalités spirituelles que nous ne maitrisons pas toujours. Dans l’Etat d’Imo au Nigéria, l’Association des chasseurs nigérians a arrêté deux jeunes hommes impliqués dans la cybercriminalité. Ces derniers ont fait des révélations surprenantes sur comment ils utilisent le sexe des femmes comme moyen d’obtenir de l’argent facile.
Nous utilisons le sexe des femmes pour obtenir facilement de l’argent
Les deux suspects connus sous le nom de Ebuka et Chinonso Ikediobi ont expliqué à leurs geôliers comment ils s’y prenaient pour augmenter leur pouvoir de séduction et leur richesse. Ils ont avoué que :
Le marabout nous a dit d’utiliser un mouchoir ou une serviette pour recueillir le sperme des parties intimes de chaque femme avec laquelle nous avons des relations sexuelles. Ensuite, nous mettons la serviette dans un pot que nous brulons. Il nous a dit que le nombre de femmes avec lesquelles nous coucherons déterminera la valeur de l’argent que nous obtiendrons
lorsqu’il leur a été demandé de révéler le nom de leur marabout, ils ont catégoriquement refusé en affirmant que :
Nous avons été sérieusement avertis de ne le divulguer à personne ou nous mourrons
Ces périodes de fêtes de fin d’année sont encore l’occasion pour nous, d’exhorter chacun de vous à la prudence surtout vis-à-vis des inconnus.
0 Comments