Bebi Philippe et Al Mustapha menacés par les révélations du Prophète Jérémie
Pasteur Jérémie Aimé David, un homme que les Chinois de DJ Arafat ne sont probablement pas prêts d’oublier. On se souvient avec humour de ce pasteur qui, en août 2019, avait défrayé la chronique et fait le buzz sur les réseaux sociaux. Il affirmait en effet pouvoir ressusciter le daîshikan qui avait tragiquement perdu la vie dans un accident, si on lui apportait le corps de ce dernier. Heureusement ou malheureusement, la famille éplorée s’y était fermement opposée, faisant clore le débat sur le sujet.
Pas du tout découragé ni même intimidé par les nombreuses critiques qui ont fait suite à ses déclarations, il revient à la charge. Cette fois-ci, deux stars d’origine ivoirienne sont la cible de ses révélations. Les mois de Mars et Juillet 2020 ne seront pas de tout repos pour Bebi Philippe récemment baptisé chrétien et Al Moustapha qui, prévient le pasteur, sont en danger.
Il déclarait dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux : « dans le songe que j’ai fait, sa vie était en danger. Je parle de Bébi Philippe. Il a un pied dedans et un pied dehors. Dites-lui qu’on ne séduit pas Dieu… Juillet 2020, c’est pas un bon mois pour lui. Peu importe le lieu où il ira se cacher. Qu’il se ressaisisse véritablement car ce qu’il fait dans le secret se sait». La révélation ne s’arrête pas là. Il affirme : « Il y a un homme du show –business, il s’appelle Al Moustapha, dites-lui de se ressaisir. J’ai vu que le mois de Mars 2020 n’est pas bon pour lui. Alors qu’il se repente sincèrement ».
L’appel à la repentance est donc lancé à ses deux grands hommes du showbiz ivoirien. Affirmation gratuite pour faire le buzz ou réelle menace en vue ? L’avenir nous le dira !
0 Comments