Comme promis depuis plusieurs semaines déjà, Santrinos Raphaël a officiellement sorti son nouvel album baptisé Belle Vie ce vendredi 12 avril 2024.
La cérémonie de lancement a eu lieu dans la prestigieuse Salle Concorde de l’Hôtel 2 Février en présence de plusieurs fans, artistes et personnalités publiques telles que la ministre Myriam Dossou, la marraine Kayi Dogbè, le DG de MANSA Group Mohamed Nimagan, Masta Just du groupe Toofan, J-Gado, Marco le disciple, Etane, Almok, Tony X, Pikaluz, Armel le Champagnard, Richou Kingstone et bien d’autres…
Ce qu’on ne vous dira jamais à propos de Belle Vie
Composé de 15 titres exceptionnels, chacun y trouvera son compte dans ce nouvel album de Santrinos Raphaël. Que vous soyez fan de reggae, de la romance ou encore de la musique des hustlers, Santrinos a pensé à tout le monde à travers des paroles qui traversent le cœur pour toucher l’âme.
Une chose est sûre, l’enregistrement de cet album n’a pas été sans difficulté, et comme d’habitude, ces difficultés ne sont pas souvent révélées. Mais durant la cérémonie de lancement, certaines sont sorties, la plus touchante étant que durant l’enregistrement de l’album en France, à un moment donné, Santrinos et son équipe étaient à court d’argent et ne pouvais plus continuer l’enregistrement. Pour s’en sortir, Santrinos a dû emprunter de l’argent et demander de l’aide à certains membres de sa famille. Ceci témoigne la détermination de l’artiste à aller au bout de sa vision.
5 Choses que vous devez savoir sur ce nouvel album de Santrinos Raphaël
- L’album « Belle Vie » a été enregistré intégralement en France.
- Le clip de la chanson qui porte le nom de l’album sortira le samedi 20 avril 2024.
- L’album « Belle Vie » a coûté 95 000 000 FCFA.
- Belle Vie est le premier album produit par le label Belifornia Records de Santrinos Raphaël.
- L’album contient 6 featurings, dont 4 internationaux.
« Belle Vie » est à écouter et à partager sans modération.
Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information.
1 Comments