Bénin/ORTB : Un chèque de 15 000 FCFA pour le gagnant d’un Quizz, la toile s’indigne


Bénin/ORTB : Un chèque de 15 000 FCFA pour le gagnant d’un Quizz, la toile s’indigne

La chaîne nationale béninoise ORTB a offert un chèque de 15 000 FCA au gagnant du premier quizz de son émission « ORTB Live Session ».

Le Gagnant du Quizz «ORTB Live Session empoche une somme de 15 000 FCFA

C’est avec amertume et indignation que les internautes ont reçu l’information. En effet, mercredi dernier, la chaîne nationale béninoise a posté sur sa page Facebook la photo du premier gagnant de son quizz avec le message suivant :

« Chose promise, chose due. TOSSA Ulrich Kevick Eklou, le gagnant du premier quiz de notre émission ORTB Live Session a reçu son lot dans les locaux de la télévision nationale. Il s’agit d’un chèque cadeau d’une valeur de 15 000 francs CFA gracieusement offert par LOLO Andoche. Merci pour votre fidélité. »

Bénin/ORTB : Un chèque de 15 000 FCFA pour le gagnant d’un Quizz, la toile s’indigne

Les internautes n’ont pas hésité à manifester leur mécontentement par rapport à ce geste rabaissant de la part d’une chaîne nationale. Entre autres, on peut lire dans les commentaires :

« L’ORTB a un sacré talent », a laissé Silas Hantan.

Pour Dah Adagboto : « Une chaîne de Tv nationale qui fait concours et on gagne un chèque cadeau de 15 000. Howè min… C’est la preuve de votre incapacité à avoir des vrais partenaires qui puissent faire échanges de marchandise avec vous »

Lire aussi :   Cette jeune fille offre 3 jours de s3xe à tout homme, à condition que...

Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information.


Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *