Le week-end dernier, l’artiste de la chanson béninoise Petit Miguélito s’est mis la corde au cou. Il a quitté le monde du célibat en unissant sa destinée avec celle de sa compagne de longue date. Un moment qu’il a partagé avec les membres de sa famille et ses amis proches.
Petit Miguélito, un parcours de résilience
De son vrai nom Ghislain Toffohossou François Miguel, Petit Miguélito s’est révélé au grand public en 2016 avec son premier album intitulé « Du père au fils » rappelant ainsi qu’il est le fils d’une vedette. Le titre phare de cet album était le morceau « Lonlonyin ». Cette chanson inspirée d’une histoire vraie coulait sur tous les lèvres au Bénin et au Togo.
La vie d’artiste n’a pas été aussi facile pour Petit Miguélito. Malgré les difficultés du milieu, il a pu surmonter et remettre sa vie sur son chemin.
Durant son parcours musical, il a sorti 3 albums à savoir « Du père au fils », « Confirmation » et « La Prophétie ». Il a fait des featurings à succès parmi lesquels on peut citer « Mon Bébé » avec Teeyah qui cumule aujourd’hui plus de 20 millions de streams sur YouTube.
Ce mariage est une nouvelle page qui s’ouvre dans la vie de Petit Miguélito, un nouveau chapitre après avoir traversé des moments que personnes ne pourrait croire qu’il allait surmonter. Nous ne pouvons que lui souhaiter un bon ménage…
Avec : lomeactu.com
Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information.
0 Comments