Affaire de « SUGAR DADDY » n’a pas fini son petit bout de chemin en Afrique. La Demoiselle Clara qui a tant suscité des épisodes de vagues sur internet refait son apparition.
Il faut dire que cette fois-ci, elle a frappé fort. Clara a poignardé son « tonton bienfaiteur » dans le cou et il est actuellement à l’hôpital. Faut croire que le port de masque l’a transformé en Ninja la Clara ! (rire)
Depuis quelques heures, des captures d’écran circulent sur les réseaux sociaux où l’on peut lire clairement le forfait de la « star du web buzz ». Il s’agirait d’une dispute amoureuse qui aurait dérapé et Clara aurait poignardé le Monsieur dans le cou. Avait-elle l’intention d’en finir avec lui ?
Le SUGAR DADDY est actuellement hospitalisé au CNHU de Cotonou. Il est un homme très riche qui a déjà une famille en Occident. Depuis qu’il a croisé Clara, il a décidé de prendre en charge tous les besoins de cette dernière. Il lui faisait tout.
On peut lire ces propos dans les discussions capturées : « … il est resté ici et dépense des fortunes sur Clara, il lui a ouvert deux supermarchés dont un à Calavi et un à Porto Novo ».
Toujours selon ces discussions, il est bien possible que le Monsieur se soit fait « gbassé » par la jeune fille. En tout cas, amour-là l’a envoyé en K.O technique ! Précisons que ce ne serait pas la première fois que Clara fait de la violence envers son amant. C’est clair que Clara n’a pas fini de nous étonner.
Le prénom du monsieur est Géo et il a les veines du cou ouvertes. Actuellement, sa « petite Go » Clara a été mise aux arrêts et gardée dans un poste de Police. Sur ce coup, on dirait que c’est l’artiste Ivoirien Suspect 95 qui a raison hein ! Il va falloir Parler à nos vieux pères.
2 Comments