Les femmes sont belles et personne ne peut dire le contraire. Cependant, vous convenez avec moi qu’il y en a qui sont super-belles. L’essentiel est de savoir où les trouver. Au Benin, précisément à Cotonou, il y a 5 endroits dans lesquels se promènent les plus belles demoiselles de la ville.
Quartier de la Haie Vive
La Haie Vive est le quartier le plus huppé de Cotonou. On y retrouve des béninoises mais aussi des femmes de diverses nationalités. Miam ! Tous les modèles de beauté sont à voir. Ce quartier est également une cible pour les jeunes hommes à cause des jeunes filles européennes et métisses. Notons également que plusieurs agences de marketing et communication sont dans le secteur. Et on connait leur goût pour recruter (rire).
Quartier Fidjrosse
Fidjrosse est une zone située au bord de la mer. C’est la zone préférée des touristes et de bon nombre de civils. Le potentiel féminin de ce quartier est énorme frère ! Vu que c’est un quartier de détente, on rencontre des jeunes femmes de divers horizons toute en forme. Je ne parle pas du fait de les regarder en bikini. Mon frère n’attrape pas ton pantalon hein !
Quartier Zogbo
Etant à proximité du Stade de l’amitié Mathieu Kerekou, Zogbo est le quartier de prédilection de beaucoup de jeunes. Et pour ainsi dire que les jeunes femmes sont plus enclines à leur liberté, elles sont nombreuses à s’y trouver. La particularité de ce quartier est qu’il y a plus de femmes rondes avec des courbes fessières très… disons que je vous laisse à votre imagination.
Quartier Godomey
Godomey a été la première « cité dortoir » de Cotonou. En effet c’est le quartier que de nombreux travailleurs ont choisi pour prendre des chambres à louer. Ainsi donc, les jeunes demoiselles à la beauté enivrante ont poussé comme des champions. Il ne faut pas trop se balader pour croiser de belles filles. Il est important d’ajouter que c’est le quartier où la plupart des togolaises aiment s’installer. Sentez-vous le feeling ?
Quartier Akpakpa
Akpakpa, oh seigneur ! C’est le « NAIJA BASE ». Non seulement, ce quartier est vaste mais sa proximité du Nigéria est également un atout. Dans l’océan là, manque-t-il de poissons ? Bah considère akpakpa comme l’océan. Cette zone est idéale pour une quête romantique à l’anglaise. La meilleure est que le potentiel féminin de ce quartier se trouve dans le mixage benino-nigérian. Une chose est sûre; vos yeux vont se régaler !
Sympa