Les révélations de fin d’année continuent de nous parvenir. Et à chaque fois qu’on recevra ces révélations, nous nous ferons le plaisir de les partager avec vous, nos chers lecteurs. La révélation de ce jour concerne Mic Flammez, le Président Du Rap Game Togolais.
Un marabout béninois affirme que Mic Flammez est son client
Nous avons tous une idée concernant les marabouts béninois qui font des publications par rapport à des services qu’ils proposent aux populations. Parmi ces services, on peut citer : les bagues porte-bonheur, les savons magiques, les porte-monnaies magiques, etc.
Pour arriver à convaincre leurs clients, ces marabouts utilisent des photos dans lesquelles on voit des personnes très aisées, dans des voitures ou maison de luxe, entourées des liasses de billets. Cette fois-ci, la photo qui a été choisie est celle de Mic Flammez. Le marabout (qui se prénomme Roi Toffa) s’est servi de l’artiste comme preuve de sa capacité à rendre riche n’importe quel humain sur cette terre.
Ceci est la preuve que les publications sur les porte-monnaies magiques sont fausses. Ces marabouts sont pour la plupart des escrocs qui soutirent de l’argent aux personnes naïves. Jusque-là, Mic Flammez n’a pas encore réagi à la publication de ce marabout sur Facebook. Va-t-il le convoquer à la présidence ? Abonnez-vous à Gnadoe Magazine et vous le saurez.
1 Comments